@Sofie
Tu as tout compris,juskici....je dis bien juskici mboua n´a ke la taille en commun avec les 2 autres.Si tu les avais vraiment vu jouer,tu serais aussi prudente ke moi et mboua aussi c´est pa aujourd´hui ke je le decouvre coe mon ami @BG car je l´ai vu jouer depuis ses debuts a yaoundé d´Espoir de mimbomam en passant par AS Mokolo ds les ligues de l´ecole des travaux a melen et mm au racing de bafoussam oú il evoluait sur le coté.
Bref je sais de koi ou plutot de ki je parle donc..... laissez le djindja aux haoussas et le coca aux USA lol lol
@BG
A ce ke @Frank Zemdo vient de te dire ds le debat alex song et Makoun,j´ajouterai ke si alex song etait deja ce ke tu veux lui accorder a ce poste,Arsene Wengner ne serait pa entrain de vouloir recruter Makoun pour remplacer flamini a ce poste alors kil a deja alex ds son effectif,ki pr toi vaut meiux ke makoun ds ce registre.
Tu as tout compris,juskici....je dis bien juskici mboua n´a ke la taille en commun avec les 2 autres.Si tu les avais vraiment vu jouer,tu serais aussi prudente ke moi et mboua aussi c´est pa aujourd´hui ke je le decouvre coe mon ami @BG car je l´ai vu jouer depuis ses debuts a yaoundé d´Espoir de mimbomam en passant par AS Mokolo ds les ligues de l´ecole des travaux a melen et mm au racing de bafoussam oú il evoluait sur le coté.
Bref je sais de koi ou plutot de ki je parle donc..... laissez le djindja aux haoussas et le coca aux USA lol lol
@BG
A ce ke @Frank Zemdo vient de te dire ds le debat alex song et Makoun,j´ajouterai ke si alex song etait deja ce ke tu veux lui accorder a ce poste,Arsene Wengner ne serait pa entrain de vouloir recruter Makoun pour remplacer flamini a ce poste alors kil a deja alex ds son effectif,ki pr toi vaut meiux ke makoun ds ce registre.

