@mboa-su (Pago)
je crois que tu n'a aucune idee du foot si tu juge que Ndoumbe est passe a cote du match et que eto'o a ete un des meilleur lion. entre les deux qui a remplis sin role, je te rapelle que Ndoumbe a gagner tous les deuels aeriens.
au lieu de guger les lions vas plustot de faire beau sur les champs ,a la Fnac ou dans vos lieux bados de pago(KFC)
je crois que tu n'a aucune idee du foot si tu juge que Ndoumbe est passe a cote du match et que eto'o a ete un des meilleur lion. entre les deux qui a remplis sin role, je te rapelle que Ndoumbe a gagner tous les deuels aeriens.
au lieu de guger les lions vas plustot de faire beau sur les champs ,a la Fnac ou dans vos lieux bados de pago(KFC)

