@BG
Pour faire les comparaisons,il faut souvent bien mesurer le calibre des joueurs,tu te veux serieux ici,sois donc serieux dans ce que tu dis. Je ne me rappelle plus si c´etait de toi quand tu parlais d´Olle,tu t´es d´abord trompé sur son poste puis t´as comparé son jeu à celui de Roben ou meme Malouda. Tout faux car ces 2 derniers ont un jeu basé sur la percussion,ce qui n´est pas le cas d´Olle. Je peux meme t´assurer que Sadjo,voire Ambané sont plus percutants que lui. Ses qualités sont ailleurs.
et quand on revient à Romario,constate romario et le ballon font 1, ce qui n´est pas tout à fait le cas de l´autre.
Pour faire les comparaisons,il faut souvent bien mesurer le calibre des joueurs,tu te veux serieux ici,sois donc serieux dans ce que tu dis. Je ne me rappelle plus si c´etait de toi quand tu parlais d´Olle,tu t´es d´abord trompé sur son poste puis t´as comparé son jeu à celui de Roben ou meme Malouda. Tout faux car ces 2 derniers ont un jeu basé sur la percussion,ce qui n´est pas le cas d´Olle. Je peux meme t´assurer que Sadjo,voire Ambané sont plus percutants que lui. Ses qualités sont ailleurs.
et quand on revient à Romario,constate romario et le ballon font 1, ce qui n´est pas tout à fait le cas de l´autre.

