@ BG
Non, je ne me justifie pas : j'explique.
Je n'ai rien contre les comparaisons. Simplement toi tu as des arguments pour justifier ta comparaison avec Romario tandis que moi je n'ai aucun argument. Non seulement parce que je ne suis pas assez calée en football pour repérer aisément ces particularités, mais aussi parce que je ne connais pas vraiment le style de jeu de Romario.
C'est pourquoi je précise que je ne fais que répéter ce que j'ai lu ou entendu. 😉
@ Saboteur
Le sabotage là ça serait plutôt de dire qu'il n'a de ses deux "grands" que la petite taille. 😉
Non, je ne me justifie pas : j'explique.
Je n'ai rien contre les comparaisons. Simplement toi tu as des arguments pour justifier ta comparaison avec Romario tandis que moi je n'ai aucun argument. Non seulement parce que je ne suis pas assez calée en football pour repérer aisément ces particularités, mais aussi parce que je ne connais pas vraiment le style de jeu de Romario.
C'est pourquoi je précise que je ne fais que répéter ce que j'ai lu ou entendu. 😉
@ Saboteur
Le sabotage là ça serait plutôt de dire qu'il n'a de ses deux "grands" que la petite taille. 😉

