PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 28 mai 2008 à 7h33
@ BG
Non, je ne me justifie pas : j'explique.
Je n'ai rien contre les comparaisons. Simplement toi tu as des arguments pour justifier ta comparaison avec Romario tandis que moi je n'ai aucun argument. Non seulement parce que je ne suis pas assez calée en football pour repérer aisément ces particularités, mais aussi parce que je ne connais pas vraiment le style de jeu de Romario.
C'est pourquoi je précise que je ne fais que répéter ce que j'ai lu ou entendu. 😉

@ Saboteur
Le sabotage là ça serait plutôt de dire qu'il n'a de ses deux "grands" que la petite taille. 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist