@ DJ STRING
Gomis a fait son choix, l'entourage compte énormément.Je suis embêté quand tu écris qu'il aurait eu une place en équipe du Sénégal et qu'avec la france ce sera plus dur.Nos jeunes d'origine africaine doivent porter les couleurs du pays de leurs parents par envie et non parce que la concurrence est moindre.
Je l'écrivais hier c'est la reconnaisance suprême pour ces garçons ils deviennent des français à part entière.Aprés tout ce sont des français! si les selections africaines veulent les récupérer il leur faudra une meilleure organisation et des infrastructures.
Il est aberrant que l'on demande aux jeunes de la diaspora de payer leur billet et leur hébergement pour un stage de détéction à Yaoundé.Il n'y a même pas de convocation officielle ni de point de rassemblement.Et aprés on en en veut aux jeunes qui optent pour les pays européens.
Gomis a fait son choix, l'entourage compte énormément.Je suis embêté quand tu écris qu'il aurait eu une place en équipe du Sénégal et qu'avec la france ce sera plus dur.Nos jeunes d'origine africaine doivent porter les couleurs du pays de leurs parents par envie et non parce que la concurrence est moindre.
Je l'écrivais hier c'est la reconnaisance suprême pour ces garçons ils deviennent des français à part entière.Aprés tout ce sont des français! si les selections africaines veulent les récupérer il leur faudra une meilleure organisation et des infrastructures.
Il est aberrant que l'on demande aux jeunes de la diaspora de payer leur billet et leur hébergement pour un stage de détéction à Yaoundé.Il n'y a même pas de convocation officielle ni de point de rassemblement.Et aprés on en en veut aux jeunes qui optent pour les pays européens.

