PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saboteur Saboteur a écrit le 27 mai 2008 à 21h26
@BG
C´est pa parce kon a fait une boe competition kon devient subitement ce ke tu veux ns vendre ici.
Pardon laissez le petit song faire sa progression ds le calme,on t´a dit ici ke ce ke alex song a joué a la CAN,mbami le faisait au carré a la coupe des conf et apres ns ts on a vu,heureusemnt kil se rattrape deja ces jours ci.
Le cas de Djemba...est encore plus triste,de super ratisseur en 2003 a la mm coupe des conf,il est passé a buveur de chocolat(video de camfoot) ds le golf.

@BG et @ Sofie
Svp ne donnez pa les palpitations a certains ici ..lol lol.
j´ai cru lire ds certains de vos postes ici où vs parliez d´une certaine ressemblance ds le jeu entre mboua et ROMARIO DE SOUZA FARIA ainsi ke DIEGO ARMANDO MARADONNA.
je dirai ke les 2 CHEFS la n´ont a la limte k´une ressemblance physike (taille) avec mboua,mais le reste pardon,il faut laisser,il faut kitter ds ca.
Il ne faut confondre le djindja noir ke les haoussas ns vendent au pays ds les bouteilles de coca cola avec le vrai coca cola. lol lol lol
Ca se ressemble,mais.........
Ne ns mankez pa de respect svp lol lol lol
Bulldo est bon joueur plein de kalite pa de doute,mais.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist