BG a écrit le 27 mai 2008 à 18h23 @Sofie Juste une facon de dire que chacun a une facon de s´exprimer et de se comporter qui le singularise. Rien de plus... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...