@Bono
Et puis, quand @JB, ou alors @Sophie, ou @Kli, ou @Ndogkoti ou @Mudo, ou @Hardy de lbv, ou @Speed etc...envoient leurs posts, on reconnait leur "écriture", de telle sorte que meme si ils n´inscrivent pas leurs noms, on peut se faire un idée de la personne qui a écrit.
Je suis convaincu que ca vaut de meme pour moi....
Et puis, quand @JB, ou alors @Sophie, ou @Kli, ou @Ndogkoti ou @Mudo, ou @Hardy de lbv, ou @Speed etc...envoient leurs posts, on reconnait leur "écriture", de telle sorte que meme si ils n´inscrivent pas leurs noms, on peut se faire un idée de la personne qui a écrit.
Je suis convaincu que ca vaut de meme pour moi....

