@Bono
Sérieux, Bono, remontes mes posts.
Tu verras que le sobriquet "BG" a toujours été présent.
Alors franchement, laisse tomber la polémique avant que tu ne me surprennes en me parlant de ma maman ou quelque chose dans le genre...
Et puis, je ne voudrais pas te manquer de respect, mais je cause football avec @Mudo.
Alors......
Sérieux, Bono, remontes mes posts.
Tu verras que le sobriquet "BG" a toujours été présent.
Alors franchement, laisse tomber la polémique avant que tu ne me surprennes en me parlant de ma maman ou quelque chose dans le genre...
Et puis, je ne voudrais pas te manquer de respect, mais je cause football avec @Mudo.
Alors......

