@BG (Allemagne)
Tu penses que j'ai peur d'assumer en changeant de PSEUDO comme toi, oui j'ai une idée mais peut être qu'une ressemblance avec l'autre d'Allemagne rien de sérieux parceque je ne suis pas MassaWeb alors pourquoi dois-je te demystifier assume rien de plus tu es assez grand non ?
Tu penses que j'ai peur d'assumer en changeant de PSEUDO comme toi, oui j'ai une idée mais peut être qu'une ressemblance avec l'autre d'Allemagne rien de sérieux parceque je ne suis pas MassaWeb alors pourquoi dois-je te demystifier assume rien de plus tu es assez grand non ?

