@BG (Allemagne)
Les burnes ne sont pas fréquents sur la TOLI, mais là effectivement puisque j'ai échangé avec quelques uns tu me rapelles l'un deux tourjours de l'Allemagne (Rires Folkoriques)
Les burnes ne sont pas fréquents sur la TOLI, mais là effectivement puisque j'ai échangé avec quelques uns tu me rapelles l'un deux tourjours de l'Allemagne (Rires Folkoriques)

