BG a écrit le 27 mai 2008 à 12h45 @Bono Mon gars, il y´a longtemps que je n´ai plus eu peur que quelqu´un vex... On va donc faire comment???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...