@ magambeu
PS : Je suis Psy. Laisse moi un message plus perso sur ma boite camfoot pour m'expliquer le problème si tu veux. Je ne bosse évidemment pas à Douala mais je veux bien essayé de te conseiller et si possible de t'orienter par rapport à ton proche.
PS : Je suis Psy. Laisse moi un message plus perso sur ma boite camfoot pour m'expliquer le problème si tu veux. Je ne bosse évidemment pas à Douala mais je veux bien essayé de te conseiller et si possible de t'orienter par rapport à ton proche.

