Je viens de découvrir ce site et ce forum. Je vous salue tous et je félicite l'équipe de Camfoot pour le bon travail qu'elle fait !
J'aimerais juste dire en ce qui concerne Eto'o que selon les journaux espagnols ce matin, Milan n'est pas pressé et attend que le Barca baisse la somme de 40 millions d'EUR pour Eto'o. Eto'o a la faveur par rapport à Drogba
J'aimerais juste dire en ce qui concerne Eto'o que selon les journaux espagnols ce matin, Milan n'est pas pressé et attend que le Barca baisse la somme de 40 millions d'EUR pour Eto'o. Eto'o a la faveur par rapport à Drogba

