Sofie a écrit le 26 mai 2008 à 17h27 @ BG "sans vouloir t´offenser, cela me laisse à 37 degrés." Hi hi, t'as été cherché cette expression où ça encore ?!? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...