PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 26 mai 2008 à 16h08
@Bencheur
La discussion perd de plus en plus de sa qualité.
Voila pourquoi je vais te faire plaisir:
Tu as tout à fait raison.
Sans avoir mangé la bouillie, on ne peut pas jouer au football de haut niveau.
Sans avoir joué à Mfandéna, on ne peut pas savoir ce que c´est que le "hemlè"
Sans avoir joué dans les rues du Cameroun, on ne peut pas faire une carrière à long terme.
Je souhaite que un jour tu puisses croiser la route d´un joueur comme Samuel Eto´o dont tu fais allusion.
Il t´expliquera alors comment son passage en Espagne a bonifié son football.
Juste une autre question?
Peux tu me dire à quel niveau évoluent les meilleurs joueurs du championnat de première division camerounais de ces 5 dernières années?les fameux "crack d´or"
Au cas oü tu as les noms, donnes- les moi.
Parce que je connais quelques uns et je sais ce qu´ils sont devenus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist