PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 26 mai 2008 à 15h56
@Bencheur
C´est un plaisir d´échanger des points de vue avec toi, donc je souhaite que ton crédit du cybercafé ne soit pas encore épuisé.
Permets moi de te dire que notre football n´est pas devenu stéréotypé à cause de l´apport des mbenguistes.
Il est devenu stéréotypé parce qu´il n´a plus évolué à un moment donné, parce qu´il n´y ´a pas eu de la relève à un moment donné et pour plusieurs autres raisons encore.
Au contraire, l´apport des "mbenguistes" n´a pas été aussi mauvais que ca.
Je prends toujours l´exemple de Pat Mboma et de Lauren Etamé Mayer qui ont écrit les plus belles pages de l´histoire du football camerounais, autant que les Milla, les Foé et les Abéga.
L´équipe camerounaise n´est la propriété de quiconque!
Ce n´est pas parce qu´on est né au Cameroun qu´on a le droit de dire que ceux qui viennent "d´ailleurs" ne sont pas de vrais camerounais.
Peux tu remettre en doute le "fighting spirit" d´Etamé Mayer?
Pourtant, c´est à cause de vos intrigues que ce jeune homme a décidé de rompre avec l´équipe nationale du Cameroun, pourtant il aurait mérité un jubilé autant que Milla ou quelqu´un d´autre.
Continuez à parler comme ca et on ne sera pas loin dans quelques années de la situation dont est confrontée les étrangers africains noirs en Afrique du Sud....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist