@ BG
Si j'ai bonne memoire, le premier selectionneur non-anglais de l'equipe d' angleterre se nomme SVEN-GORAN ERICSSON qui est suedois
Si j'ai bonne memoire, le premier selectionneur non-anglais de l'equipe d' angleterre se nomme SVEN-GORAN ERICSSON qui est suedois

