@tous:
le cameroun a un sacré réservoir de joueurs. J'aime beaucoup ce qui se passe au pays actuellement autour de nos 3 sélections (espoir, amateur et les A). Voir qu'on fait vraiment appel aux meilleurs à tous les niveaux est une bonne chose.
@BG:
bravo pour tes efforts de pédagogie.Tu es l'un de ceux qui nous a parlé ici de Ndjeng. Le voila aujourd'hui parmis les lions. Si tout se passe bien pour lui, d'autres suivront.C'est important cette concurrence en equipe nationale.Il suffit de voir comment Makoun et Mbami ont réagit dans leur club après la CAN, sachant que mbia et alexandre song ne lacheront plus le morceau.
Je trouve que les places pour les J.O seront a conquerir de haute lutte, et nul n'est sur aujourd'hui d'y etre.Si vous imaginez qu'a cette liste de 25, il faut ajoutter Bikey, alexandre song, mbia et Nguemo.Puis probablement 3 seniors...il va falloir etre bon pour aller aux J.O.
Ce qui me rassure, c'est notre sélectionneur et sa rigueur.On aura une grande equipe. Je vous signale en passant que, la cote d'ivoire qui joue actuellement le tournoi de toulon, sera renforcée par Drogba, yaya et kollo touré. Vous voyez que personne ne fait dans la dentelle. Le brésil jouera avec KAKA, l'argentine avec messi...etc.
le cameroun a un sacré réservoir de joueurs. J'aime beaucoup ce qui se passe au pays actuellement autour de nos 3 sélections (espoir, amateur et les A). Voir qu'on fait vraiment appel aux meilleurs à tous les niveaux est une bonne chose.
@BG:
bravo pour tes efforts de pédagogie.Tu es l'un de ceux qui nous a parlé ici de Ndjeng. Le voila aujourd'hui parmis les lions. Si tout se passe bien pour lui, d'autres suivront.C'est important cette concurrence en equipe nationale.Il suffit de voir comment Makoun et Mbami ont réagit dans leur club après la CAN, sachant que mbia et alexandre song ne lacheront plus le morceau.
Je trouve que les places pour les J.O seront a conquerir de haute lutte, et nul n'est sur aujourd'hui d'y etre.Si vous imaginez qu'a cette liste de 25, il faut ajoutter Bikey, alexandre song, mbia et Nguemo.Puis probablement 3 seniors...il va falloir etre bon pour aller aux J.O.
Ce qui me rassure, c'est notre sélectionneur et sa rigueur.On aura une grande equipe. Je vous signale en passant que, la cote d'ivoire qui joue actuellement le tournoi de toulon, sera renforcée par Drogba, yaya et kollo touré. Vous voyez que personne ne fait dans la dentelle. Le brésil jouera avec KAKA, l'argentine avec messi...etc.

