@Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Je peux te dire à haute voix OUI et BRAVO à l'AUDACE du VIEUX OTTO! Mais ne devrait il pas résider au PAYS en tant que DTN (Rires Bafoués). Et si les Allemands demandaient des de dédommagements pour NDJENG, CHOUPO, MATIP et Consorts (Rires consommables)
Je peux te dire à haute voix OUI et BRAVO à l'AUDACE du VIEUX OTTO! Mais ne devrait il pas résider au PAYS en tant que DTN (Rires Bafoués). Et si les Allemands demandaient des de dédommagements pour NDJENG, CHOUPO, MATIP et Consorts (Rires consommables)

