PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 26 mai 2008 à 13h53
@Bencheur
parle alors, réponds c'est quoi expérience camerounaise? que toi-même tu as déjà trouvé où elle loge? je crois que les 15% que tu bouffes, tu crois que ça ne finira plus. S'il y avait un joueur au pays, n'est-ce pas on le saurait? njitap est un grand joueur parce qu'il est allé jouer là où on joue au foot, pas là où on tchouke le ndamba sur du sable. Laisse laffaire de la professionalisation là tranquille; depuis qu'on en parle, tu penses que tu nous apprends quelque chose de nouveau? que même ton héros De Padoue et ton autre ami là qui ne m'aime pas, ils ont même une idée de la façon dont on dirige un bowling? minalmi. pardon, ce ne sont pas les dattes qui créent des problèmes, c'est des racistes anti-Njitap comme toi qui font croire qu'il y a des joueurs au pays parce qu'ils espèrent les vendre à la Libye.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist