ah les gars laissez le vieux tranquille il a fait son boulot a la can.actuelement il continue à faire son boulot.vous ne pensez pas que magnang doit arreter?en fait tous ces coachs ont peur de ne pas le convoquer.sil yavait un coach qui a le coeur et qui ne convoque pas song ca sera idéal.mais cest le camer meme si on ne le call pas popol va reagir.

