PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 26 mai 2008 à 8h47
@Ndogkoti

cette fois ci , c'est moi qui te tire le chapeau . merci d'avoir reconnu tout le travail que fait (qu'a fait) Otto Pfister depuis son arrivée chez nous. "même si tu ne retires rien de ce que tu as dit sur lui avant" c'est bien camerounais ça comme tu le dis.
avec le recul tu as fait acte de contrition tu as au moins l'honnêteté intellectuelle de reconnaitre le travail du vieux.
quand je me souviens que dans tes envolées tu avais entrainé une bonne partie des tolieurs en tête desquels @Bono qui n'a céssé de ma chahuter ici ; Merci encore grand.

@Bono

si j' avais écrit dans le sens de @Ndogkoti qu'aurais tu dit?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist