PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CHUCK B'MORE CHUCK B'MORE de Bochum/Germany a écrit le 25 janvier 2004 à 22h46
Heuh,il est bien vrai le match n'a pas ete ce que ns attendions.Mais ns demeurons Lions et ne perdons pas notre sang froid.Ds l'ensemble,chacun a essaye a sa maniere de jouer son role en dehors de Djemba k je n'ai personnellemt pas senti ds le jeu.Qt a Idrissou et Eto'o,je ne sais pas s'ils voyaient les tigres dvt les goals algeriens.De rien,Tout n'est pas perdu,mais le cauchemar de Koree-japon ne cesse de passer par ma tete depuis ce match.Les gars reveillez vs car ns vs regardons.Qt a Doumbe,rien a signaler.Mbami c bon.Kameni super.Allez les lions.Deja k ce sera pas facile la suite hein!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist