Heuh,il est bien vrai le match n'a pas ete ce que ns attendions.Mais ns demeurons Lions et ne perdons pas notre sang froid.Ds l'ensemble,chacun a essaye a sa maniere de jouer son role en dehors de Djemba k je n'ai personnellemt pas senti ds le jeu.Qt a Idrissou et Eto'o,je ne sais pas s'ils voyaient les tigres dvt les goals algeriens.De rien,Tout n'est pas perdu,mais le cauchemar de Koree-japon ne cesse de passer par ma tete depuis ce match.Les gars reveillez vs car ns vs regardons.Qt a Doumbe,rien a signaler.Mbami c bon.Kameni super.Allez les lions.Deja k ce sera pas facile la suite hein!

