Ollé Ollé est un milieu offensif gauche
Un peu du genre Malouda de Chelsea ou Robben de Madrid ou même rothen de psg...
Ça serait une bonne chose si jamais Sebastien Siani est convoqué, il pourrait renforcer le milieu offensif droit
On fait confiance à Mpile pour que la mayonnaise prenne avec tous les talents en sa disposition
Un peu du genre Malouda de Chelsea ou Robben de Madrid ou même rothen de psg...
Ça serait une bonne chose si jamais Sebastien Siani est convoqué, il pourrait renforcer le milieu offensif droit
On fait confiance à Mpile pour que la mayonnaise prenne avec tous les talents en sa disposition

