PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 25 mai 2008 à 19h26
@Sofie
Je pense sincerement que Bekamenga et Ollé Ollé ne pourront pas mettre Pouga au banc de touche, si il va aux JO.
C´est possible que je me trompe, mais après avoir observé tous les 3 joueurs cette saison, je pense que Pouga va avec un certain avantage.
Pouga est en ce moment dans une forme epoustouflante, voila pourquoi on l´a appélé chez les lions séniors alors qu´on l´attendait plutot chez les espoirs (sources sures...)
Bekamenga et Ollé Ollé sont certes bons, mais ils ont eu quelques petits problèmes cette année.
Je suis tout de meme convaincu qu´ils reviendront plus fort...
Quant à Marc Mboua, je suis convaincu qu´il peut gagner une place auprès d´Eto´o.
Tout dépendra du système tactique mis sur pied.
Je suis d´avis que Marc Mboua est plus dangeureux quand il vient du milieu de terrain.
Grace à son aisance technique, il peut se débarrasser de 3 ou 4 joueurs et libérer les autres.
Serieusement, je suis convaincu qu´il n´a pas arreté de me surprendre agréablement....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist