@Sofie
Je pense sincerement que Bekamenga et Ollé Ollé ne pourront pas mettre Pouga au banc de touche, si il va aux JO.
C´est possible que je me trompe, mais après avoir observé tous les 3 joueurs cette saison, je pense que Pouga va avec un certain avantage.
Pouga est en ce moment dans une forme epoustouflante, voila pourquoi on l´a appélé chez les lions séniors alors qu´on l´attendait plutot chez les espoirs (sources sures...)
Bekamenga et Ollé Ollé sont certes bons, mais ils ont eu quelques petits problèmes cette année.
Je suis tout de meme convaincu qu´ils reviendront plus fort...
Quant à Marc Mboua, je suis convaincu qu´il peut gagner une place auprès d´Eto´o.
Tout dépendra du système tactique mis sur pied.
Je suis d´avis que Marc Mboua est plus dangeureux quand il vient du milieu de terrain.
Grace à son aisance technique, il peut se débarrasser de 3 ou 4 joueurs et libérer les autres.
Serieusement, je suis convaincu qu´il n´a pas arreté de me surprendre agréablement....
Je pense sincerement que Bekamenga et Ollé Ollé ne pourront pas mettre Pouga au banc de touche, si il va aux JO.
C´est possible que je me trompe, mais après avoir observé tous les 3 joueurs cette saison, je pense que Pouga va avec un certain avantage.
Pouga est en ce moment dans une forme epoustouflante, voila pourquoi on l´a appélé chez les lions séniors alors qu´on l´attendait plutot chez les espoirs (sources sures...)
Bekamenga et Ollé Ollé sont certes bons, mais ils ont eu quelques petits problèmes cette année.
Je suis tout de meme convaincu qu´ils reviendront plus fort...
Quant à Marc Mboua, je suis convaincu qu´il peut gagner une place auprès d´Eto´o.
Tout dépendra du système tactique mis sur pied.
Je suis d´avis que Marc Mboua est plus dangeureux quand il vient du milieu de terrain.
Grace à son aisance technique, il peut se débarrasser de 3 ou 4 joueurs et libérer les autres.
Serieusement, je suis convaincu qu´il n´a pas arreté de me surprendre agréablement....

