Je viens de regarder quelques extraits de Somen A Tchoyi, meilleur joueur 2007 de Norvège, sur youtube, et à mon humble avis, je l'ai trouvé très bon.
C'est un milieu du terrain box to box, à la Marco. Autant il est bon à la recupération, il n'hésite pas à apporter un surnombre en attaque, ce qui lui a permis de marquer quelques buts durant la saison.
Aussi il a une bonne présence physique.
C'est un milieu du terrain box to box, à la Marco. Autant il est bon à la recupération, il n'hésite pas à apporter un surnombre en attaque, ce qui lui a permis de marquer quelques buts durant la saison.
Aussi il a une bonne présence physique.

