PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 janvier 2004 à 22h30
je pense que Idrissou n´a pas ete mauvais, il a rempli sa tache a 80% c est a dire anime son couloir. le reproche vient du fait que tres peu de centre on ete fait. Djemba est l´homme a remplacer. je pense que il doit jouer comme il a toujours joue defendre, mais pas de devoir a tout prix montrer qu´il a evoluer a MU. ou encore a montrer qu´il peut remplacer Foe. Je pense serieusement que Mezague serait mieux car il peut porter le danger chez l´adversaire voire meme marquer des buts. la effectivement le coaching etait mauvais.
le but ne vient pas du cote gauche mais vient du fait qu´il n´y aurait jamais, je dis bien jamais du avoir un joueur seul dans notre surface. Trois joueurs camerounais qui montent pour donner un coup de tete et un joueur algerien qui se retrouve seul au rebond. C´EST INADMISSIBLE!!!!
cela signifie que Song se fait petit, car il faut un patron en defense qui doit attribuer chaque joueur adverse a ses defenseurs particulierement sur les balles arretées...
la qualite du terrain a empeche Mbami de poser le jeu...ca c est pas un probleme la pelouse de sfax est meilleure.
d´autre part c´est pas que les algeriens ne sont pas venus s´amuser, mais ils sont venus pour ne pas etre ridicules et surtout devant le
Cameroun pour preuve ils ont eu combien d´occasions de but ? je pense qu´ils vont finir le premier tour sur les genous. La mauvaise affaire ou alors la bonne c´est que les egyptiens vont se "croirent"... alors que les camerounais seront piques au vif. Bref la suite nous en dira plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist