BYKE,
aigle de nkong a manqué de respect à DD et je peu l'accepter.
Prétexte un éventuel "orgueil de sa part n'est que foutaises. C'est un proces en sorcellerie kil convient de refermer au plus vite.
HARDY,
c'es pas parce ke je blague consto kil ne m'arive pas d'etre sérieux.
big up à toi gars.
aigle de nkong a manqué de respect à DD et je peu l'accepter.
Prétexte un éventuel "orgueil de sa part n'est que foutaises. C'est un proces en sorcellerie kil convient de refermer au plus vite.
HARDY,
c'es pas parce ke je blague consto kil ne m'arive pas d'etre sérieux.
big up à toi gars.

