AFRICA
sur l'ensemble du match,le moins ke l'on puisse dire,c'est ke paris n'a pas démérité.
Pleurer sur le pénalty et les quelkes fautes non sifflées ne changeront en rien le cours de l'histoire; le sort de ce match aura été un peu à l'image de la saison;ils ont cotoyé le meilleur pour se retrouver dans le pire....
Il est temps ke des tetes tombent.
sur l'ensemble du match,le moins ke l'on puisse dire,c'est ke paris n'a pas démérité.
Pleurer sur le pénalty et les quelkes fautes non sifflées ne changeront en rien le cours de l'histoire; le sort de ce match aura été un peu à l'image de la saison;ils ont cotoyé le meilleur pour se retrouver dans le pire....
Il est temps ke des tetes tombent.

