ce que je sais c'est que si song est sage qu'il laisse la place au petit frere alex tranquillement ,quand on va lui faire une adebayor (retraite anticipee de kalla au debut de sa trentaine) il sen ira honteux ,mais lui n'aura plus l'excuse de claquage puisque kalla nous a deja fait le coup

