@tous, Question
classement MTN elite two, il y a 3 équipes qui ont le même nombre de points dans la zone II...mais je comprend pas le classement, pas grave.
MTN elite one, les 3 derniers s'ils sont relégués joueront la mtn ELITE two, Zone II.
comment la fécafey fera pour gérer le nombre d'équipe en MTN elite TWO , Zone II ?????
quelqu'un a t il une réponse ??????
classement MTN elite two, il y a 3 équipes qui ont le même nombre de points dans la zone II...mais je comprend pas le classement, pas grave.
MTN elite one, les 3 derniers s'ils sont relégués joueront la mtn ELITE two, Zone II.
comment la fécafey fera pour gérer le nombre d'équipe en MTN elite TWO , Zone II ?????
quelqu'un a t il une réponse ??????

