Moi je dis qu'il ne faut plus aligner le vieux Song !!!!
c'est bon il a donné sa part et nous sommes contents! qu'il aille se reposer un peu...c'est quoi même non ???
je pref avoir quelqu'un de plus jeune et de moins bon que Song le vieux qui va commettre des boulettes comme à la CAN.
SONG le vieux sur le BANCCCCCCCCCCCCCCCCC
c'est bon il a donné sa part et nous sommes contents! qu'il aille se reposer un peu...c'est quoi même non ???
je pref avoir quelqu'un de plus jeune et de moins bon que Song le vieux qui va commettre des boulettes comme à la CAN.
SONG le vieux sur le BANCCCCCCCCCCCCCCCCC

