@Hristo
A mon avis, Bikey n´est pas si mauvais que cela et le néttoyage ne devrait toucher à mon avis que Song Bayanack.
Des stoppeurs de grande qualité, on en a malheureusement pas.
J´ai cru en Matoukou, mais il n´apporte pas toutes les qualités pour jouer à ce poste.
Ngambi pourrait à long terme jouer á ce poste, mais il faudrait voir comment il se comporte lors des prochains matchs.
Il ne reste plus alors que Bikey...
Comme je le disais auparavant, j´ai la forte impression que le plus gros potentiel à ce poste se trouve du coté de Marvin Matip et de Enam Mendomo.
Pourvu que l´arrivée du premier soit officialisé et
l´autre intègre rapidement les lions.
A signaler que Enam Mendomo a été sacré champion de la Tunisie avec le Club Africain de Tunis, et sachant que c´est un championnat de bonne qualité, on ne peut que louer son apprentissage...
Lui aussi va tous nous éblouir de sa classe lorsqu´il intégrera définitivement les A.
A mon avis, Bikey n´est pas si mauvais que cela et le néttoyage ne devrait toucher à mon avis que Song Bayanack.
Des stoppeurs de grande qualité, on en a malheureusement pas.
J´ai cru en Matoukou, mais il n´apporte pas toutes les qualités pour jouer à ce poste.
Ngambi pourrait à long terme jouer á ce poste, mais il faudrait voir comment il se comporte lors des prochains matchs.
Il ne reste plus alors que Bikey...
Comme je le disais auparavant, j´ai la forte impression que le plus gros potentiel à ce poste se trouve du coté de Marvin Matip et de Enam Mendomo.
Pourvu que l´arrivée du premier soit officialisé et
l´autre intègre rapidement les lions.
A signaler que Enam Mendomo a été sacré champion de la Tunisie avec le Club Africain de Tunis, et sachant que c´est un championnat de bonne qualité, on ne peut que louer son apprentissage...
Lui aussi va tous nous éblouir de sa classe lorsqu´il intégrera définitivement les A.

