PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 24 mai 2008 à 12h27
@Hristo
A mon avis, Bikey n´est pas si mauvais que cela et le néttoyage ne devrait toucher à mon avis que Song Bayanack.
Des stoppeurs de grande qualité, on en a malheureusement pas.
J´ai cru en Matoukou, mais il n´apporte pas toutes les qualités pour jouer à ce poste.
Ngambi pourrait à long terme jouer á ce poste, mais il faudrait voir comment il se comporte lors des prochains matchs.
Il ne reste plus alors que Bikey...
Comme je le disais auparavant, j´ai la forte impression que le plus gros potentiel à ce poste se trouve du coté de Marvin Matip et de Enam Mendomo.
Pourvu que l´arrivée du premier soit officialisé et
l´autre intègre rapidement les lions.
A signaler que Enam Mendomo a été sacré champion de la Tunisie avec le Club Africain de Tunis, et sachant que c´est un championnat de bonne qualité, on ne peut que louer son apprentissage...
Lui aussi va tous nous éblouir de sa classe lorsqu´il intégrera définitivement les A.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist