@ bimbo,
Idrissou n'a pas sa place comme titus dans la nat. Atouba est mieux que lui.
Je supporte les LIC meme dans les mauvais moments.
Ce match contre l'Algerie entre dans la preparation de la can 2004. C dommage mais c'est la vérité. Esperons qu'avant de trouver les automatismes il ne sera pas trop tard
Idrissou n'a pas sa place comme titus dans la nat. Atouba est mieux que lui.
Je supporte les LIC meme dans les mauvais moments.
Ce match contre l'Algerie entre dans la preparation de la can 2004. C dommage mais c'est la vérité. Esperons qu'avant de trouver les automatismes il ne sera pas trop tard

