@Doumbé
Tout à fait.
Tes remplacements sont justes.
C´est un réajustement qui a meme de la gueule à la longue.
Je suis effectivement pour le retour de Alex Song en défense centrale, aux cotés de Bikey, D´Enam Mendomo (plus probable)
ou alors de Matip.
Je ne pense pas qu´on ait un problème au milieu de terrain.
Je suis sur et certain qu´on aura lors des prochaines écheances un Makoun tout feu tout flammes(une espèce de résurrection à la Mbami...)
Et Stéphane Mbia est de toutes les facons the "right guy" à son poste.
A mon avis, les postes de milieux défensif seront partagées entre Mbia, Mbami, Makoun, Essamé, Binya, et dans une moindre mesure Mézagué (pour qui j´ai encore beaucoup d´estime), Banning (qui a une marge vers le haut), Chedjou (attendons les JO) et peut-etre Somen à Tchoyi (meilleur joueur du championnat norvégien 2007) et aujourd´hui au Red Bulls de Salzbug avec Ngwatt-Mahop.
Avec Alexandre Song en défense centrale, on aurait plus de classe.
Et je suis convaincu qu´à ce poste, il est dans 3 ans le meilleur défenseur africain et dans 5 ans l´un des 10 meilleurs défenseurs au Monde.
Tout à fait.
Tes remplacements sont justes.
C´est un réajustement qui a meme de la gueule à la longue.
Je suis effectivement pour le retour de Alex Song en défense centrale, aux cotés de Bikey, D´Enam Mendomo (plus probable)
ou alors de Matip.
Je ne pense pas qu´on ait un problème au milieu de terrain.
Je suis sur et certain qu´on aura lors des prochaines écheances un Makoun tout feu tout flammes(une espèce de résurrection à la Mbami...)
Et Stéphane Mbia est de toutes les facons the "right guy" à son poste.
A mon avis, les postes de milieux défensif seront partagées entre Mbia, Mbami, Makoun, Essamé, Binya, et dans une moindre mesure Mézagué (pour qui j´ai encore beaucoup d´estime), Banning (qui a une marge vers le haut), Chedjou (attendons les JO) et peut-etre Somen à Tchoyi (meilleur joueur du championnat norvégien 2007) et aujourd´hui au Red Bulls de Salzbug avec Ngwatt-Mahop.
Avec Alexandre Song en défense centrale, on aurait plus de classe.
Et je suis convaincu qu´à ce poste, il est dans 3 ans le meilleur défenseur africain et dans 5 ans l´un des 10 meilleurs défenseurs au Monde.

