PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 mai 2008 à 11h49
@BG et Onze
Le secteur defensif est celui qui cree le plus d'ennuie ds les lions lors de la recente CAN on a pu constater que ce secteur necessitait un toilettage absolu a' l'exception de Germi et de Kameni les autres elts n'a pas su tenir le rythme.Je suis donc curieux de savoir quelles sont les raisons qui qui amènent a' aligner la mme defense .Le Milieu du terrain est saturé donc il est preferable que Germi rentre au couloir droit de la defense et qu'alex Song vu qu#A'Arsenal commence a' trouver ses repères en defense centrale puisse egalement evoluer a' ce poste on pourrait luiassocier Bikey song ou Ngambi ce dernier polyvalent peut egalement evoluer au cotè gauche en lieu et place d'atouba qui franchement n'a plus sa place ds 7equipe.Au milieu on ne peut pas oublier Makoun qui a retrouvè tte son aisance technique ,tt coe Mbami et bien entendu l'arrivèe salutaire de Ndjeng.En attaque im possible avec ce que webo fait en ce moment de jouer avec un seul attaquant,Webo s'est tjrs en sorti avec une bonne cote ds les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist