PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 24 mai 2008 à 11h38
UNE QUESTION pk faire jouer une défense qui nous a donné beaucoup de frayeurs pendant la can
je trouve que les defenseurs kmers sont trés juste,j'ai trés peur car ils tiennent toujours les maillots des joueurs pfister devrait prendre ce cas trés au sérieux au risque de se a une moyenne de deux pénaltys par matchs pour les adversaires
moi je mettrais ALEX SONG A LA PLACE DE SONG ET MAKOUN A LA PLACE D'ALEX
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist