UNE QUESTION pk faire jouer une défense qui nous a donné beaucoup de frayeurs pendant la can
je trouve que les defenseurs kmers sont trés juste,j'ai trés peur car ils tiennent toujours les maillots des joueurs pfister devrait prendre ce cas trés au sérieux au risque de se a une moyenne de deux pénaltys par matchs pour les adversaires
moi je mettrais ALEX SONG A LA PLACE DE SONG ET MAKOUN A LA PLACE D'ALEX
je trouve que les defenseurs kmers sont trés juste,j'ai trés peur car ils tiennent toujours les maillots des joueurs pfister devrait prendre ce cas trés au sérieux au risque de se a une moyenne de deux pénaltys par matchs pour les adversaires
moi je mettrais ALEX SONG A LA PLACE DE SONG ET MAKOUN A LA PLACE D'ALEX

