PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Der parte Der parte a écrit le 24 mai 2008 à 11h00
@ Motobinam


Ndjeng va en D2 sous la demande son coach qui le connait depuis son enfance. Il y va pour relever un defi au lieu de rester dans un club moyen de la D1 où le nouvel entraineur ne lui fait pas confiance malgré ses qualités. C'est aussi ca la réalité du foot. Rassures toi Gladbach (qui est monté) est un des plus grands club que compte l'Allemagne. Son intégration peut etre strong, mais ca n'enleve rien a ses qualités. Il est dans un registre qui nous manque. Un joueur explosif derrière eto'o capable d'apporter de la vitesse, le danger et de bonnes passes. il a également une belle frape.

Bonne journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist