PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 24 mai 2008 à 10h42
@Motobinam
Je n´ai pas fait une classification de ces 3 joeurs par rapport à leurs qualités.

Je disais tout simplement que au niveau du couloir droit, Njitap, Epallé et Ndjeng sont les joueurs dont nous disposons en ce moment (tout au moins de ceux qui ont été appelés).
Et effectivement, nous avons à ce niveau des carences actuellement depuis la retraite d´Etamé Mayer qui à mon humble avis a été le meilleur milieu droit camerounais de ces 10 dernières années...

Je pense que Ndjeng a une place à prendre à ce niveau.
La concurrence avec Njitap sera terrible, mais je pense que nous avons en Ndjeng un "fighter" et cela est une bonne chose pour la concurrence.

Tu as posé la question de savoir pourquoi il n´évoulait pas en première division jusqu´ici.

Je dirais tout simplement que quand tu liras son CV, tu verras qu´il a bel et bien déja évolué en division supérieure avec le Club de Bielefeld en Allemagne.

En plus, il joue dans un club qui est monté en première division comme champion cette année, qui est un club de tradition en Allemagne (l´équivalent de Canon, de Tonnerre, de l´union ou alors de Racing de Bafoussam) , qui regroupe dans ses rangs plusieurs internationaux, parmi eux , Marko Marin et Oliver Neuville qui ont été appelés dans la sélection allemande pour le Championnat d´Europe des nations 2008.

C´est un bon joueur, crois moi.
Et tu verras que des le départ, il marquera rapidement de son empreinte dans cette équipe, comme Etamé Mayer à l´épo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist