PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 24 mai 2008 à 10h11
@BG
Permets moi de te couper quand tu mets Epalle au mme rang que NDGITAP ou meme le petit NDJENG,parce que cet epalle la (je l'aime bien) mais ce qu'il nous a montre a la coupe d'afrique la ,meme pas un dribble,il court comme un fou,bouscule tout sur son chemin,ne peut deborder la defense pour servir un centre.
Au fait,ce marcel ndjeng ,si je m'en remets a la video a l'air d'avoir de tres bonnes qualites techniques mais comment se faitt-il k'il joue en seconde division? et d'autre part je pense que NGWAT MAHOP serait meilleur a ce poste de milieux droit ,
JE SOUHAITE BONNE CHANCE A NDJENG ,BON RETOUR O KOOPAYS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist