@BG
Permets moi de te couper quand tu mets Epalle au mme rang que NDGITAP ou meme le petit NDJENG,parce que cet epalle la (je l'aime bien) mais ce qu'il nous a montre a la coupe d'afrique la ,meme pas un dribble,il court comme un fou,bouscule tout sur son chemin,ne peut deborder la defense pour servir un centre.
Au fait,ce marcel ndjeng ,si je m'en remets a la video a l'air d'avoir de tres bonnes qualites techniques mais comment se faitt-il k'il joue en seconde division? et d'autre part je pense que NGWAT MAHOP serait meilleur a ce poste de milieux droit ,
JE SOUHAITE BONNE CHANCE A NDJENG ,BON RETOUR O KOOPAYS
Permets moi de te couper quand tu mets Epalle au mme rang que NDGITAP ou meme le petit NDJENG,parce que cet epalle la (je l'aime bien) mais ce qu'il nous a montre a la coupe d'afrique la ,meme pas un dribble,il court comme un fou,bouscule tout sur son chemin,ne peut deborder la defense pour servir un centre.
Au fait,ce marcel ndjeng ,si je m'en remets a la video a l'air d'avoir de tres bonnes qualites techniques mais comment se faitt-il k'il joue en seconde division? et d'autre part je pense que NGWAT MAHOP serait meilleur a ce poste de milieux droit ,
JE SOUHAITE BONNE CHANCE A NDJENG ,BON RETOUR O KOOPAYS

