erratum
Lire: en echange d'un soutien pour le titre de ballon d'or africain 2006,
DD a cautionné des attaques contre Eto'o avant de se raviser en 2007 ou du moins il n'a rien fait quand ses potes de Lequipe ou Tf1 s'attaquait ou l'opposait injustement à Eto'o. Il a ignoré cette règle minimale à savoir:On soutient le candidat le mieux placé ; celui qui a le plus de chance de donner à l'Afrique son deuxième ballon d'or. DD peut jouer le corbeau mais ne sera jamais ballon d'or européen qui n'a rien à voir avec son immense talent.
Bis repetita 2008 avec la désignation de Kanouté comme ballon d'or .
Permets moi de m'hasarder à ces paris:
Voilà selon ces faiseurs de rois,l'ordre qui est un secret de polichinelle des prochains ballons d'or : 2008 la campagne qui est mise en branle depuis des mois veut que ce soit Ronaldo En 2009 ce sera Messi En 2010 ce sera Pato En 2011 ce sera Benzema à moins qu'un Allemand, Anglais ou Espagnol ne surgissent d'on ne sait où. Ils ont tort d'enterrer Fils.
@Mudo
Cette histoire de liste des enfants (de 13 à 19 ans) de la diaspora est une arlésienne et j'engage les journalistes dont camfoot à suivre de près le dossier et on se reverra dans 45 jours pour en reparler.C'est du bluff comme on en a connu d'autres. La Fecaf doit faire simple; mettre en ligne un site pour plus de transparence et d'efficacité. Il ne suufit pas d'être prompt à utiliser lzes nouvelles technologies quand il s'agit d'épater et l'ignorer quan
Lire: en echange d'un soutien pour le titre de ballon d'or africain 2006,
DD a cautionné des attaques contre Eto'o avant de se raviser en 2007 ou du moins il n'a rien fait quand ses potes de Lequipe ou Tf1 s'attaquait ou l'opposait injustement à Eto'o. Il a ignoré cette règle minimale à savoir:On soutient le candidat le mieux placé ; celui qui a le plus de chance de donner à l'Afrique son deuxième ballon d'or. DD peut jouer le corbeau mais ne sera jamais ballon d'or européen qui n'a rien à voir avec son immense talent.
Bis repetita 2008 avec la désignation de Kanouté comme ballon d'or .
Permets moi de m'hasarder à ces paris:
Voilà selon ces faiseurs de rois,l'ordre qui est un secret de polichinelle des prochains ballons d'or : 2008 la campagne qui est mise en branle depuis des mois veut que ce soit Ronaldo En 2009 ce sera Messi En 2010 ce sera Pato En 2011 ce sera Benzema à moins qu'un Allemand, Anglais ou Espagnol ne surgissent d'on ne sait où. Ils ont tort d'enterrer Fils.
@Mudo
Cette histoire de liste des enfants (de 13 à 19 ans) de la diaspora est une arlésienne et j'engage les journalistes dont camfoot à suivre de près le dossier et on se reverra dans 45 jours pour en reparler.C'est du bluff comme on en a connu d'autres. La Fecaf doit faire simple; mettre en ligne un site pour plus de transparence et d'efficacité. Il ne suufit pas d'être prompt à utiliser lzes nouvelles technologies quand il s'agit d'épater et l'ignorer quan

