@HARDY DE LIBV
Tu as tout dit.
Pour ma part, j'ai toujours eu le sens d'anticipation.Dèes les premières interventions de ces deux gars ici, j'ai bien compris satan est bien présent en certaines personnes.
Il est des gens comme celà ;même sans les voir, tu sens qu'ils représentent vraiment la force du mal.Pour avoir enlever le C de CHRISTO pour se faire appeler HRISTO, on voit bien que ce type est mauvais jusqu'à la moelle épinière.
Tu as tout dit.
Pour ma part, j'ai toujours eu le sens d'anticipation.Dèes les premières interventions de ces deux gars ici, j'ai bien compris satan est bien présent en certaines personnes.
Il est des gens comme celà ;même sans les voir, tu sens qu'ils représentent vraiment la force du mal.Pour avoir enlever le C de CHRISTO pour se faire appeler HRISTO, on voit bien que ce type est mauvais jusqu'à la moelle épinière.

