PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 mai 2008 à 19h25
@ Tous; Ca fait quoi? (Brésil)
Un autre qui sort du boisseau @ Ca fait quoi? (Brésil) quoi?
Ah hahahahaha !!! Il fait pitié mais je croyais que tu devrais te sentir plutôt flatté et proche de @Hristo qui aime aussi DD.

DD doit soigner sa communication. Ton DD a-t-il voté Eto'o pour le titre de ballon d'or 2006 ??? Pour histoire sais-tu par exple qu'au moment où on essayait d'éteindre le feu de l'ivoirité" c'est DD et ses partisans qui ont ouvert et alimenté l'anti-camerounais dont Eto'o et Hayatou sont devenus des cibles de choix. Heureusement qu'il y a de valeureux Ivoiriens qui ont pris leurs distances.
Supposons que DD ait oublié ce pacte qui consistait à saper Eto'o contre un soutien au ballon d'or africain, Eto'o aurait remporté ce titre malgré l'hostilité de journaleux français.

Garde-vous donc des leçons et fais ton mea culpa. Tes leçons seraient plus utiles à abidjan.net
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist