A propos de la liste des jeunes de la diaspora retenus pour le stage de Yaoundé.
Il y a un problème sur les tranches d'ages.Comment peut-on faire un stage dans lequel on retient des jeunes de 13 ans à 19 ans? qui plus est les joueurs qui sont retenus pour certains l'ont su aujourd'hui.Je crains que ce stage ne soit un fiasco car tous ces garçons n'auront pas les moyens de se rendre au pays d'autant que certains sont collégiens ou lycéens.L'idée de détecter les jeunes talents est louable mais la période et le lieu ne sont pas apporopriés.La majeure partie de ces jeunes évoluant en europe il auratit été plus judicieux de faire ce stage en europe.
Il y a un problème sur les tranches d'ages.Comment peut-on faire un stage dans lequel on retient des jeunes de 13 ans à 19 ans? qui plus est les joueurs qui sont retenus pour certains l'ont su aujourd'hui.Je crains que ce stage ne soit un fiasco car tous ces garçons n'auront pas les moyens de se rendre au pays d'autant que certains sont collégiens ou lycéens.L'idée de détecter les jeunes talents est louable mais la période et le lieu ne sont pas apporopriés.La majeure partie de ces jeunes évoluant en europe il auratit été plus judicieux de faire ce stage en europe.

