PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 23 mai 2008 à 19h19
A propos de la liste des jeunes de la diaspora retenus pour le stage de Yaoundé.
Il y a un problème sur les tranches d'ages.Comment peut-on faire un stage dans lequel on retient des jeunes de 13 ans à 19 ans? qui plus est les joueurs qui sont retenus pour certains l'ont su aujourd'hui.Je crains que ce stage ne soit un fiasco car tous ces garçons n'auront pas les moyens de se rendre au pays d'autant que certains sont collégiens ou lycéens.L'idée de détecter les jeunes talents est louable mais la période et le lieu ne sont pas apporopriés.La majeure partie de ces jeunes évoluant en europe il auratit été plus judicieux de faire ce stage en europe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist