@Hristo
j'ai remonté les posts . sais tu depuis combien de temps tu n'en as pas fait un seul sans médire sur SEF? ou sans créer de polemiques nocives sur lui ? dis donc qu'est ce que le petit t'as pris? Un ami ivoirien (qui lit souvent le toli )m'a demandé si tu es vraiment Camerounais .non mais dis donc tu as dépassé même @Conseiller.
j'ai remonté les posts . sais tu depuis combien de temps tu n'en as pas fait un seul sans médire sur SEF? ou sans créer de polemiques nocives sur lui ? dis donc qu'est ce que le petit t'as pris? Un ami ivoirien (qui lit souvent le toli )m'a demandé si tu es vraiment Camerounais .non mais dis donc tu as dépassé même @Conseiller.

