@TOUS
Nous devons vraiment féliciter PAT pour tout ce qu'il envoie au pays;il ne fait pas comme ces gens perdus en BAVIERE toujours en train de donner les léçons qu'ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes.Ils pensent toujours qu'ls sont jeunes même 10 ans après.Ils sont tels que dès qu'ils voient quelqu'un de leur quartier faire mieux qu'eux, leur coeur se soulève de JALOUSIE.Alors, bravo à PAT pour ce qu'il fait lui qui n'a jamais usurpé queque titre.
Vraiment, nous devons souhaiter que tous les camerounais prennent conscience qu'il faut penser à ceux qui sont restés au pays sans moyens, e surtout que les charlatans qui se disent médécins ne viennent pas leur vendre des illusions.
Nous devons vraiment féliciter PAT pour tout ce qu'il envoie au pays;il ne fait pas comme ces gens perdus en BAVIERE toujours en train de donner les léçons qu'ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes.Ils pensent toujours qu'ls sont jeunes même 10 ans après.Ils sont tels que dès qu'ils voient quelqu'un de leur quartier faire mieux qu'eux, leur coeur se soulève de JALOUSIE.Alors, bravo à PAT pour ce qu'il fait lui qui n'a jamais usurpé queque titre.
Vraiment, nous devons souhaiter que tous les camerounais prennent conscience qu'il faut penser à ceux qui sont restés au pays sans moyens, e surtout que les charlatans qui se disent médécins ne viennent pas leur vendre des illusions.

