@BONO
Je te rappelle que même en quasi-formation, ou en formation, comme tu veux, un joueur peut être qualifié;mais, il se trouve que ce joueur sait d'avance qu'il n'est pas titulaire et qu'il ne le sera que par un concours de circonstance.Alors, qu'un joueur qu'on a récruté pour être titulaire, perd sa place si vraiment son rendement est catastrophique;ce n'est pas le même statut.
Je te rappelle que même en quasi-formation, ou en formation, comme tu veux, un joueur peut être qualifié;mais, il se trouve que ce joueur sait d'avance qu'il n'est pas titulaire et qu'il ne le sera que par un concours de circonstance.Alors, qu'un joueur qu'on a récruté pour être titulaire, perd sa place si vraiment son rendement est catastrophique;ce n'est pas le même statut.

