JOHN BARRICK a écrit le 23 mai 2008 à 12h52 @RAOUL DIDIER DROGBA gagnera cette compétition parce que c'est un énorme joueur.Ce n'est que partie remise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...