@JULES
Moi aussi, je souhaite qu'il signe dans ce club qui pratique de beau jeu.
Contrairement à ce que dit BONO, MAKOUN n'est pas A SONG qui était en quasi-formation à ARSENAL.Lui, est un joueur qui viendrait dans ce club déjà aguéri et ayant prouvé en ligue des champions son savoir-faire.
D'ailleurs, la CAN a bien servi A SONG qui a désormais la confiance de WENGER.Mais, comme il est jeune, WENGER a l'intention de récruter THURAM pour encadrer ses défenseurs.Ce serait tout benef pour SONG,en sachant que THURAM ne peut pas jouer tous les matchs.
Song Sera à mon sens, un joueur très précieux pour les lions, compte tenu de sa polyvalence.
Moi aussi, je souhaite qu'il signe dans ce club qui pratique de beau jeu.
Contrairement à ce que dit BONO, MAKOUN n'est pas A SONG qui était en quasi-formation à ARSENAL.Lui, est un joueur qui viendrait dans ce club déjà aguéri et ayant prouvé en ligue des champions son savoir-faire.
D'ailleurs, la CAN a bien servi A SONG qui a désormais la confiance de WENGER.Mais, comme il est jeune, WENGER a l'intention de récruter THURAM pour encadrer ses défenseurs.Ce serait tout benef pour SONG,en sachant que THURAM ne peut pas jouer tous les matchs.
Song Sera à mon sens, un joueur très précieux pour les lions, compte tenu de sa polyvalence.

